Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon univers...
Bienvenue dans mon univers...
Archives
16 novembre 2007

...6 décembre,fete de Saint Nicolas!!!!

SAINT_NICOLAS_1

Venez,venez Saint Nicolas....venez venez...

a1

{Refrain:} Grand saint Nicolas, Arrête bien ton âne là là là. Grand saint Nicolas, Moi j'aime bien le chocolat la la {Refrain:} Grand saint Nicolas, Arrête bien ton âne là là là. Grand saint Nicolas, Moi j'aime bien le chocolat la la Grand Saint Nicolas Si tu ne viens pas Moi j'aurai bien du chagrin Et ton âne n'aura rien. Mais si tu viens devant la porte Je lui poserai des carottes Deux ou trois feuilles de chou. Crois-tu qu'il mangera tout ? {au Refrain} Moi j'aime aussi bien Sucre ou massepain Pain d'épice ou bien gâteau Où tu colles ta photo. Quand nous trouverons la corbeille Emplie de ces bonnes merveilles Tu seras déjà parti Pour gâter d'autres petits. {au Refrain} Grand saint Nicolas Si tu ne viens pas C'est que j'aurai bien grandi. C'est maman qui me l'a dit. Grand Saint Nicolas Si tu ne viens pas Moi j'aurai bien du chagrin Et ton âne n'aura rien. Mais si tu viens devant la porte Je lui poserai des carottes Deux ou trois feuilles de chou. Crois-tu qu'il mangera tout ? {au Refrain} Moi j'aime aussi bien Sucre ou massepain Pain d'épice ou bien gâteau Où tu colles ta photo. Quand nous trouverons la corbeille Emplie de ces bonnes merveilles Tu seras déjà parti Pour gâter d'autres petits. {au Refrain} Grand saint Nicolas Si tu ne viens pas C'est que j'aurai bien grandi. C'est maman qui me l'a dit.

Anne Sylvestre...Grand saint Nicolas Paroles et Musique: Anne Sylvestre   1999 "Les Fabulettes 9 - Joyeux Noël"

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon univers...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité